The Island1602
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The Island1602

forum d'echanges et de discussions diverses, un forum ou tout le monde se sent bien!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Les handicapés dans le monde du travail

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
michel69
Admin
michel69


Nombre de messages : 1190
Age : 74
Localisation : Rillieux-la-Pape
Date d'inscription : 21/07/2006

Les handicapés dans le monde du travail Empty
MessageSujet: Les handicapés dans le monde du travail   Les handicapés dans le monde du travail EmptyDim 03 Déc 2006, 15:12

Le 3 décembre, nous fêtons la 9ème Journée Internationale des personnes handicapées. Que pensez-vous de la place réservée aux handicapés dans le monde du travail
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nolwennforever.com/
cindy_57
Naufragé expert
cindy_57


Nombre de messages : 173
Age : 45
Localisation : Verny (MOSELLE)
Date d'inscription : 23/07/2006

Les handicapés dans le monde du travail Empty
MessageSujet: Re: Les handicapés dans le monde du travail   Les handicapés dans le monde du travail EmptyLun 04 Déc 2006, 11:55

moi je comprent tout ta fais cet te situaton! puisque je suis restée allité pendant 1,6moins! apparir de maintenan de 18 Mai 2004 jusqu'a aujourd'hui on peut dire que ca va, mais ce n'ai pas tjs façil de trouvé les mots
Revenir en haut Aller en bas
mimielamalisse
Admin
mimielamalisse


Nombre de messages : 622
Age : 34
Date d'inscription : 29/07/2006

Les handicapés dans le monde du travail Empty
MessageSujet: Re: Les handicapés dans le monde du travail   Les handicapés dans le monde du travail EmptyMer 06 Déc 2006, 18:35

michel69 a écrit:
Le 3 décembre, nous fêtons la 9ème Journée Internationale des personnes handicapées. Que pensez-vous de la place réservée aux handicapés dans le monde du travail

a je savais pas merci beaucoup pour cette info!
je croi que il devrai y avoir 6% de personne non valide dans tt les milieu du travail et se n'est pas encore bien respecte malheureusement !
Revenir en haut Aller en bas
http://mlgdu01.skyblog.com
Jocelyne
Naufragé errant
Jocelyne


Nombre de messages : 671
Age : 69
Date d'inscription : 28/07/2006

Les handicapés dans le monde du travail Empty
MessageSujet: Re: Les handicapés dans le monde du travail   Les handicapés dans le monde du travail EmptyVen 08 Déc 2006, 07:36

michel69 a écrit:
Le 3 décembre, nous fêtons la 9ème Journée Internationale des personnes handicapées. Que pensez-vous de la place réservée aux handicapés dans le monde du travail

...en fait la capacité de l'employé qui convoite le poste..doit être évaluée à sa capacité de répondre à l'exigence du travail demandé...
à partir de ceci..on parle de capacité et non d'image !!
et à l'employeur de fournir les outils nécessaires à son employé...
bien des handicaps nécessitent des ajustements mineurs ..afin d'aider l'employé handicapé à répondre adéquatement à son travail...et toujours en tenant compte à la sécurité de l'employé.. dans son milieu de travail..

...malheureusement notre monde est conçu pour les gens sans handicap..ce qui demande déjà une force de volonté plus grande pour toute personne portant un handicap..
même dans notre société..les services urbains et autres sont bien souvents défaillants..pour les personnes handicapées..

voilà !..c,était un petit peu de ma pensée à ce propos !
Revenir en haut Aller en bas
mimielamalisse
Admin
mimielamalisse


Nombre de messages : 622
Age : 34
Date d'inscription : 29/07/2006

Les handicapés dans le monde du travail Empty
MessageSujet: Re: Les handicapés dans le monde du travail   Les handicapés dans le monde du travail EmptyVen 08 Déc 2006, 20:21

...malheureusement notre monde est conçu pour les gens sans handicap..ce qui demande déjà une force de volonté plus grande pour toute personne portant un handicap..
même dans notre société..les services urbains et autres sont bien souvents défaillants..pour les personnes handicapées..


je ss a 100% d'accord avec ce que tu dis la Jocelyne Les handicapés dans le monde du travail Angehi
Revenir en haut Aller en bas
http://mlgdu01.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Les handicapés dans le monde du travail Empty
MessageSujet: Re: Les handicapés dans le monde du travail   Les handicapés dans le monde du travail Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les handicapés dans le monde du travail
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la cigarette dans les lieux publics
» le monde des citations
» L.Hyme à la beauté du monde..
» Ce que j'aime dans cette journée
» Ce que je n'aime pas dans cette journée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Island1602 :: The Island... :: Espace Membres :: Débats-
Sauter vers: