The Island1602
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The Island1602

forum d'echanges et de discussions diverses, un forum ou tout le monde se sent bien!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Emmanuel moire au transbordeur

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
mimielamalisse
Admin
mimielamalisse


Nombre de messages : 622
Age : 34
Date d'inscription : 29/07/2006

Emmanuel moire au transbordeur Empty
MessageSujet: Emmanuel moire au transbordeur   Emmanuel moire au transbordeur EmptySam 15 Déc 2007, 22:37

Parce que j'ai juste envie de partager ce moment avec vous

Compte rendu du 13 décembre 2007
Emmanuel Moire au Transbordeur
(Un concert explosif)



Arrivé à 18h45 sur place, il y avait déjà une queue pas possible, je me mets en rend bien tranquillement, on n’attend 1h15 avant de rentrer… On n’a le droit aux appareils photos c’est une Bonne nOuvelle.
On s’installe dans le transbordeur une petite salle ou l’on voit très bien sauf que les estrades ou nous sommes assis sont pas top !
Bref passons …
Le Concert commença à 20h05, par une première partie avec David expositeur (l’auteur de écris l’histoire), il chanta 4 chansons dont la chanson écris l’histoire en Italien en Hommage à Grégory lemarchal…
Un quart d’heure plus tard Emmanuel rentre enfin en scène, il ouvrit le Balle avec Etre à la Hauteur, puis il mit le feu a la salle avec ses chansons qu’il avait arrangé est mis en valeur avec des purs sons de Guitare… il était vraiment très a l’aise…Jouait avec son public…
Il était la plus part du temps toujours au piano, c’était vraiment très Chaleureux…
Il fit deux reprises, et arriva le moment ou manu chanta « Mon essentiel » ou il nous réserva une petit surprise de très bon d’ailleurs je trouve personnellement… La venue de Victoria de la comédie musical le Roi soleil, nous étions des petits privilégier car Victoria est Lyonnaise et un des guitaristes a Emmanuel aussi … Un concert de Folie qui ce termina avec un Hommage rendu à Gregory Lemarchal sur … et il finit avec des petits INEDITS des textes a lui… qui m’ont bien plus d’ailleurs… Une sOirée avec une énorme surprise de voir un tel épanouissement de la part d’Emmanuel, Sur scène et son Album c’est la métamorphose total…
Il m’a bluffé sur ce coup là !!
Moi je lui dis BRAVO !
Et pour finir merci d’avoir rendu un tel hommage à Grégory !
Revenir en haut Aller en bas
http://mlgdu01.skyblog.com
mimielamalisse
Admin
mimielamalisse


Nombre de messages : 622
Age : 34
Date d'inscription : 29/07/2006

Emmanuel moire au transbordeur Empty
MessageSujet: Re: Emmanuel moire au transbordeur   Emmanuel moire au transbordeur EmptySam 15 Déc 2007, 22:38

des photos viendrons bientôt compléter mn Cr ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://mlgdu01.skyblog.com
Roselyne
Explorateur
Roselyne


Nombre de messages : 258
Age : 68
Localisation : Rhône-alpes
Date d'inscription : 24/07/2006

Emmanuel moire au transbordeur Empty
MessageSujet: Re: Emmanuel moire au transbordeur   Emmanuel moire au transbordeur EmptyDim 16 Déc 2007, 09:53

Emmanuel moire au transbordeur Bravo Pour ce CR et j'attends les photos Emmanuel moire au transbordeur Chirol_l
Revenir en haut Aller en bas
michel69
Admin
michel69


Nombre de messages : 1190
Age : 74
Localisation : Rillieux-la-Pape
Date d'inscription : 21/07/2006

Emmanuel moire au transbordeur Empty
MessageSujet: Re: Emmanuel moire au transbordeur   Emmanuel moire au transbordeur EmptyLun 17 Déc 2007, 09:52

Merci Marion
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nolwennforever.com/
Contenu sponsorisé





Emmanuel moire au transbordeur Empty
MessageSujet: Re: Emmanuel moire au transbordeur   Emmanuel moire au transbordeur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Emmanuel moire au transbordeur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Island1602 :: The Island... :: Espace Culture :: Musique-
Sauter vers: