The Island1602
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The Island1602

forum d'echanges et de discussions diverses, un forum ou tout le monde se sent bien!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 "Et si c'était vrai" de Marc Lévy

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
michel69
Admin
michel69


Nombre de messages : 1190
Age : 74
Localisation : Rillieux-la-Pape
Date d'inscription : 21/07/2006

"Et si c'était vrai" de Marc Lévy Empty
MessageSujet: "Et si c'était vrai" de Marc Lévy   "Et si c'était vrai" de Marc Lévy EmptySam 22 Juil 2006, 11:14

Et si c´était vraide Marc Lévy
... Et un matin elle apparait dans l'armoire de la salle de bain d'un jeune architecte(Arthur). Ce qu'il y a de surprenant est qu'il est la seule personne à pouvoir la voir, la toucher, la sentire. Les 2 personnages se séduises l'un l'autre par des réplique fort bien trouvées par l'auteur. Puis...
"Et si c'était vrai" de Marc Lévy Etsicetaitvrai72813rc4


Dernière édition par le Sam 22 Juil 2006, 11:32, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nolwennforever.com/
Nolywood
Admin
Nolywood


Nombre de messages : 220
Age : 35
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 21/07/2006

"Et si c'était vrai" de Marc Lévy Empty
MessageSujet: Re: "Et si c'était vrai" de Marc Lévy   "Et si c'était vrai" de Marc Lévy EmptySam 22 Juil 2006, 11:20

Un film est sorti inspiré de ce roman.
C'est une tres belle histoire,j'ai beaucoup aimé,et je suis vraiment rentré dedans.
Je n'ai que tres peu lu de romans de Marc Lévy,mais mon favori jusque maintenant reste"Sept jours pour une éternité". "Et si c'était vrai" de Marc Lévy Etoile
Revenir en haut Aller en bas
https://the-island1602.1fr1.net
ox-titi-love
Explorateur
ox-titi-love


Nombre de messages : 220
Age : 35
Localisation : Belgrade
Date d'inscription : 22/07/2006

"Et si c'était vrai" de Marc Lévy Empty
MessageSujet: Tres bon auteur...   "Et si c'était vrai" de Marc Lévy EmptySam 22 Juil 2006, 11:42

J'adore!!! Mais j'ai un peu été décue par le film le premier quart d'heure, et puis après, j'ai fait abstraction du livre et j'ai adorée le film!!!

Marc Levy, c'est un tres grand, un auteur de chos, MON auteur favoris, le plus beau, c'est qu'en 2004, il a participer a l'album de Jenifer, mon idole!! ^^

enfin, juste pour dire que marc levy etait fabuleux, je vous le recommande, lisez TOUT:!: Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Jocelyne
Naufragé errant
Jocelyne


Nombre de messages : 671
Age : 69
Date d'inscription : 28/07/2006

"Et si c'était vrai" de Marc Lévy Empty
MessageSujet: Re: "Et si c'était vrai" de Marc Lévy   "Et si c'était vrai" de Marc Lévy EmptyMer 15 Nov 2006, 14:49

ho !...ma prochaine lecture..
je viens de me le procurer !!
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elo
Naufragé habitué
Elo


Nombre de messages : 36
Age : 39
Date d'inscription : 14/12/2006

"Et si c'était vrai" de Marc Lévy Empty
MessageSujet: Re: "Et si c'était vrai" de Marc Lévy   "Et si c'était vrai" de Marc Lévy EmptyMar 19 Déc 2006, 01:03

Ce livre est vraiment bien! J'ai hate de voir le film qui en est inspiré d'ailleurs avec Reethe Witherspoon!
Revenir en haut Aller en bas
http://staracademy-4promos.forumactif.com
Contenu sponsorisé





"Et si c'était vrai" de Marc Lévy Empty
MessageSujet: Re: "Et si c'était vrai" de Marc Lévy   "Et si c'était vrai" de Marc Lévy Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"Et si c'était vrai" de Marc Lévy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Concert pour l'association "Coeur des Anges"
» " La septième vague" de Laurent Voulzy
» Jeu du"Pour ou Contre?"
» Le racisme expliqué à ma fille de" Tahar Ben Jelloun&am

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Island1602 :: The Island... :: Espace Culture :: Littérature-
Sauter vers: